Le jour de la rentrée a sonné !

« Nous voici rassemblés ce matin pour vivre le jour de la rentrée. C’est peut-être facile pour certains, plus difficile pour d’autres. Ce moment est une étape importante. Que je sois nouvel élève, nouvel enseignant, nouveau membre de l’équipe du personnel, nouveau parent… Nous vivons Une première fois.
Et si nous sommes dans cette école depuis plusieurs années, nous vivons la première fois des retrouvailles après ces vacances. Nous n’avons pas envie de rater ce moment-là, même s’il y a au fond de nous des peurs et des doutes, nous avons certainement des envies de vivre de beaux projets.

Pour cette année, je nous propose de faire ensemble un voyage. Il demandera peut-être de la part de chacun de la patience et de la persévérance, mais il fera naître l’enthousiasme. Lors de ce voyage, nous vous invitons à aller chercher toute la beauté qui se cache au plus profond de vous à en confectionner un joli vitrail qui se donnera à voir. Alors partons pour une année qui nous permettra de nous découvrir dans tous nos éclats ,éclairés par l’Amour de Dieu . »

Nous souhaitons une belle année et un beau voyage aux CE1 de Mmes Pohier ,Laforge et Houbron .

Nous souhaitons une belle année et un beau voyage aux CE2 de MMesHouriez , Roussel et Lombart ainsi quà Mr Bossuwe

Nous souhaitons une belle année et un beau voyage aux CM1 de MMes Baron , Vanhoye , Baclet et Mrs Leblanc et Leschevin .

Nous souhaitons une belle année et un beau voyage aux CM2 de Mmes Breton , Poissonnier , Théry et Mr Trinel