Les CE2 4 écrivent des slogans pour leur école …

Pendant le confinement, en lien avec la lecture ,les élèves de CE2 de Mme Roussel ont  inventé un slogan pour promouvoir leur école.

Aline « A St Vaast, tout va !!!! »

Alix « Comment ça va?

– ça va, je vais à Saint Vaast !! » L’école Saint Vaast c’est trop sympa !

Emma « A St Vaast, il y a de la joie ».

Gatien « Je suis à l’école St Vaast de Béthune. C’est une grande école avec un collège à côté. Il y a une belle et grande salle de sport avec un mur d’escalade. Dans la cour de récréation qui est spacieuse, je m’amuse beaucoup avec mes camarades. Mes classes sont bien décorées.

Alors, viens dans mon école ».

Henri « A l’école st Vaast, on apprend ».

Keziah « A l’école St Vaast, le corona ne viendra pas ! »

Léo « A St Vaast, tu riras autant que tu travailleras »

Lisa « A l’école Saint Vaast, c’est trop sympa, les enfants sont toujours pleins de joie !

Lison « Saint Vaast, c’est une école comme ça !

Nathan « L’école St Vaast est une grande école où on apprend beaucoup de choses et où on se fait plein de copains ».

Ninon « Venez à St Vaast, vous ne le regretterez pas !

Entraide, Partage et Amitié, st Vaast c’est tout ça ! »

Noa « Si vous voulez des professeurs sympas, une superbe cantine et une grande cour de récré pour vous éclater. Venez à St Vaast !! »

Raphaël « A l’école St Vaast, on prend soin de toi ».

Raquel « A l’école St Vaast, j’aime y aller. Ma maîtresse est gentille, quand j’ai des difficultés, elle m’explique ».

Alors, n’hésitez pas, Prenez contact avec notre école.

Vous ne regretterez pas votre choix.