Le sourire sur le visage des élèves de C.E.1 et de C.M.2(3) pour le lancement du parrainage

Après plusieurs années d’absence, Mesdames Pohier et Poissonnier ont souhaité démarrer une nouvelle année de parrainage avec leurs élèves. C’est parti pour l’annonce des binômes et trinômes au foyer avec en prime une photo par petit groupe !

Pour rentrer en relation, créer des liens et construire ensemble des souvenirs, quoi de mieux que le jeu coopératif du manège ?! Se retrouver dans la cour pour partager un objectif commun, c’est l’occasion de se rencontrer différemment, d’aller vers les autres, de se découvrir ou de se redécouvrir dans un autre contexte, le jeu ! Le vivre ensemble, coopérer sont des actes fondamentaux de notre projet de parrainage, le tout avec le sourire chez nos filleul(e)s, parrains et marraines !

Les classes de C.E.1 et C.M.2(3)